Communiqué du Service Public d’Equarrissage

Madame, Monsieur, cher éleveur,

Depuis le passage du cyclone BELAL, notre ligne téléphonique connait des coupures par intermittence.

Conscient de l’impact de cette situation sur la qualité de nos services, notre équipe technique est actuellement mobilisée pour résoudre ces problèmes dans les meilleurs délais.

Dans l’attente, nous prions tous les éleveurs qui ont fait appel au Service Public d’Equarrissage depuis lundi 15/01/24, de bien vouloir renouveler leurs appels s’ils n’ont pas eu la standardiste en ligne.

Rappel du numéro de téléphone : 02 62 27 54 07

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre coopération face à cette situation indépendante de notre volonté.

Le Service Public d’Equarrissage du GDS Run Services

Le Service de communication du GDS Réunion

Le Groupement de Défense Sanitaire de la Réunion est une association créée en 1988, elle est reconnue OVS (Organisme à Vocation Sanitaire) dans le domaine animal selon l’arrêté du 31 Mars 2014. Les missions du GDS Réunion sont : La surveillance de la santé animale sur le territoire, conseil et prestation en biosécurité et bien-être animal.

Le GDS Run Services est une société à responsabilité limitée créée en 2011. (Service Public d’Equarrissage). La mission de GDS Run Services est : La collecte des cadavres d’animaux sur l’ensemble de la Réunion selon la directive CE n° 1069 / 2009 du 21 octobre 2009 établissant les règles sanitaires applicables aux sous-produits animaux non destinés à la consommation humaine et abrogeant le règlement CE n° 1774 / 2002 du 03 octobre 2002.